Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Baxt. [Admis]

Aller en bas 
+4
Mightygod
Touta
titfolle26
Baxt
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baxt
Pilier de bar
Pilier de bar
Baxt


Messages : 90
Points : 1574
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature de Baxt. [Admis] Empty
MessageSujet: Candidature de Baxt. [Admis]   Candidature de Baxt. [Admis] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:30

Bonjours voici mon CV pour rentré dans votre guilde * Cherche sa fiche *

Voila !! *Donne la fiche au GM *

Sur la fiche y est inscrit ;

Nom du perso : Baxt
Nom des reroll : Aucun .
Classe (actuelle et future si connue) : Moine
Niveau actuel : 111

Prénom (IRL) : Clément
Age : 15 ans
Profession : Lycéen
Localisation : 59 [ Plus précisément Dunkerque ]
Disponibilité : Actif , et joignable sur teamspeak .

Raisons pour lesquelles vous souhaitez intégrer la NekoMania (à détailler précisément SVP!)
J'ai rencontré un de vos guildien [ Chuck ] et j'ai trouvé le nom de votre guilde plutôt sympas et votre guildien était très gentil je me suis dis ça guilde doit-être une guilde sympathique et avec une bonne ambiance , voila pourquoi je souhaites rentré dans votre guilde .

Indiquez clairement que vous êtes en accord avec les règles de la guilde;
Alors là je ne vais pas mentir j'aimerais bien la lire et l'approuvé malheureusement je n'y est pas accès .


*Le GM finit de lire la fiche demanda a Baxt de sortir du bureau et d'attendre dans la salle d'attente en n'attendant la réponse *


Dernière édition par Baxt le Dim 5 Sep - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titfolle26
Buveur ocasionel
Buveur ocasionel
titfolle26


Messages : 73
Points : 116
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : là ou tu dois pas aller

Candidature de Baxt. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baxt. [Admis]   Candidature de Baxt. [Admis] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:37

moi jsuis mechante xD jrigolle j ai 4 question pour toi




et tu sadique?


et tu fou?


passe tu sous le bureau mdr jrigole

et la dernier bin il y en a pas xD


Dernière édition par titfolle26 le Sam 28 Aoû - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touta
éméché
éméché



Messages : 117
Points : 123
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature de Baxt. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baxt. [Admis]   Candidature de Baxt. [Admis] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:44

Salut à toi,

Je me présente le fameux TouTa de la guilde avec des pseudos a la con j'avoue .... xD je suis le recruteur de la guilde donc répond a toute mes questions s'il te plait et après je te donnerais ma réponse.

Tu dit dans ta candidature que t'utilise TS mais nous on est sur skype c'est possible que tu vienne ?
Combien passe tu de temps par jours sur le jeu en ce moment pendant la fin de t'es vacances ? et après quand les cours reprendrons ?
Si ont te demande de rester level 120 tu pense a quoi ?
Qu'es que représente une guilde pour toi ?

Voilà merci de me répondre au plus vite.

TouTa

ps : il y a pas tellement de règles dans la guilde je t'expliquerais IG si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Baxt
Pilier de bar
Pilier de bar
Baxt


Messages : 90
Points : 1574
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature de Baxt. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baxt. [Admis]   Candidature de Baxt. [Admis] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:27

Alors je vais répondre a titfolle et ensuite Touta .

Alors titfolle , je ne dor pas avec un doudou [ quoi que ? *sor* ] , je suis quelque fois sadique ( bah oui faut bien ! ) et je suis fou quand je m'ennuie afin de mettre de l'ambiance :p.

Ensuite Touta , oui je peux utiliser skype ça ne me dérange pas mais TS j'aime assez bien après si c'ets la présence des autres qui vous gène je connais des MJs qui pourrais vous créer un chanel de guilde .
Je passe toute ma matiné et ma soiré durant la fin des vacance parfois même des après midi [ Geek moi ? Non ? tous simplement que je profite avan la rentré ] pour la rentré je ne peux pas vraiment te dire je ferais mon possible afin de me co 1h par jours ou plus tous dépendras des jours faut me comprendre je rentre au lycée avec des parents sur le dos [ qui me casse les couilles ] mais sa ne m'empêcheras pas de réussir a me connecté Wink .
Ensuite je pense que si tu me demande de rester 120 c'est surement pour instance alors je dis oui . Mais jusque quand ? Car il faudras bien un jours ou l'autre qu'on n'up master .
Une guilde pour moi ? Eh bien c'est une petite famille familial sérieuse et qui sais parfois rire et se soutenir , et une guilde représente aussi un capital de sous et d'item pour tous et que le partage sois égaux pour chaques guildiens car faut bien se dire qu'en n'instance on drop voila pourquoi je pense que c'est un capital a la fois malgrès que je garde plus la mentalité qu'une guilde reste une mini famille . Voila jespers avoir répondu a tes demandes et avoir était plutôt complet .
Revenir en haut Aller en bas
Mightygod
Buveur ocasionel
Buveur ocasionel
Mightygod


Messages : 86
Points : 100
Date d'inscription : 12/08/2010

Candidature de Baxt. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baxt. [Admis]   Candidature de Baxt. [Admis] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:58

Yo Baxt, je penses que les présentations ne sont plus d'actualités avec moi, tu as parlais avec mon Elem Miriyako, bon pour ma part ça sera ok, pour le peu que tu m'as parler je t'ais trouvés fort sympas et je vois que tu t'amuses à faire du RPG donc j'aime bien, donc je signe un oui sur ta fiche *sors la fiche de notre petit compagnons et signe dans la case oui, puis dit* "Voilà GM en mousse j'ai signé à toi de faire la suite".
Revenir en haut Aller en bas
Baxt
Pilier de bar
Pilier de bar
Baxt


Messages : 90
Points : 1574
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature de Baxt. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baxt. [Admis]   Candidature de Baxt. [Admis] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:14

Merci Mightygod !
Pour te dire je suis arrivé sur FMW avec Elem en même temps . D'ou la rapidité a laquelle on n'a xp a deux car on duoté ( maintenant on duo moins afin de mieux connaitre les gens ) en revenche qu'elle est ton pseudo en Teamspeak tiens :p ? Car bizarrement je ne vois pas qui sais .
Revenir en haut Aller en bas
Mightygod
Buveur ocasionel
Buveur ocasionel
Mightygod


Messages : 86
Points : 100
Date d'inscription : 12/08/2010

Candidature de Baxt. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baxt. [Admis]   Candidature de Baxt. [Admis] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:41

Je ne suis pas sur Team speak sur mon pc Team ne marche pas .
Revenir en haut Aller en bas
Baxt
Pilier de bar
Pilier de bar
Baxt


Messages : 90
Points : 1574
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature de Baxt. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baxt. [Admis]   Candidature de Baxt. [Admis] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:50

D'accord . Tu as connue Elem comment alors :p ? .

Et question voir si je peux aider pourquoi Teamspeak ne fonctionne pas o: ?
Revenir en haut Aller en bas
Mightygod
Buveur ocasionel
Buveur ocasionel
Mightygod


Messages : 86
Points : 100
Date d'inscription : 12/08/2010

Candidature de Baxt. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baxt. [Admis]   Candidature de Baxt. [Admis] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:11

J'sais pas lors de la mise à jour ça plante et ça me dis que certain fichier ne peuvent de se mettre à jour et voilà. Non je n'ais pas connus Elem
Revenir en haut Aller en bas
Baxt
Pilier de bar
Pilier de bar
Baxt


Messages : 90
Points : 1574
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature de Baxt. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baxt. [Admis]   Candidature de Baxt. [Admis] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:13

Ta tenté d'installer teamspeak3 sans mise a jours ?

EDIT : Désolé pour le Elem c'est que j'ai un ami qui est arrivé sur le server en elementaliste et que son pseudo et "Elem" alors quand ta di tu connais mon Elem je pensais que tu parlais de mon ami ... désolé xD .


Dernière édition par Baxt le Sam 28 Aoû - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mightygod
Buveur ocasionel
Buveur ocasionel
Mightygod


Messages : 86
Points : 100
Date d'inscription : 12/08/2010

Candidature de Baxt. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baxt. [Admis]   Candidature de Baxt. [Admis] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:13

Oui j'ai tenter mais ça veut pas U_u
Revenir en haut Aller en bas
Baxt
Pilier de bar
Pilier de bar
Baxt


Messages : 90
Points : 1574
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature de Baxt. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baxt. [Admis]   Candidature de Baxt. [Admis] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:15

Bizarre ton problème , de toute façon la il est désinstallé complétement ? .
Revenir en haut Aller en bas
Mightygod
Buveur ocasionel
Buveur ocasionel
Mightygod


Messages : 86
Points : 100
Date d'inscription : 12/08/2010

Candidature de Baxt. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baxt. [Admis]   Candidature de Baxt. [Admis] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:15

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Touta
éméché
éméché



Messages : 117
Points : 123
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature de Baxt. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baxt. [Admis]   Candidature de Baxt. [Admis] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:18

salut,

Il faudrait ce genre de discutions via Ig s'il vous plait on est dans une candidature merci

pour moi ce sera oui.
Revenir en haut Aller en bas
Baxt
Pilier de bar
Pilier de bar
Baxt


Messages : 90
Points : 1574
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature de Baxt. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baxt. [Admis]   Candidature de Baxt. [Admis] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:19

D'accord pardonne moi . Je le contacterai IG .
Revenir en haut Aller en bas
titfolle26
Buveur ocasionel
Buveur ocasionel
titfolle26


Messages : 73
Points : 116
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : là ou tu dois pas aller

Candidature de Baxt. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baxt. [Admis]   Candidature de Baxt. [Admis] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:25

hn ui
Revenir en haut Aller en bas
Touta
éméché
éméché



Messages : 117
Points : 123
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature de Baxt. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baxt. [Admis]   Candidature de Baxt. [Admis] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:28

Il y a aucun soucis je n'aime pas les candidatures ou sa flood c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mightygod
Buveur ocasionel
Buveur ocasionel
Mightygod


Messages : 86
Points : 100
Date d'inscription : 12/08/2010

Candidature de Baxt. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baxt. [Admis]   Candidature de Baxt. [Admis] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:28

Tss, c'est un vieux t'en fais pas il passe ses journées à raler (je plaisante hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Baxt
Pilier de bar
Pilier de bar
Baxt


Messages : 90
Points : 1574
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature de Baxt. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baxt. [Admis]   Candidature de Baxt. [Admis] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:33

Lol Pas de soucis moi j'attend toujours en salle d'attente en n'attendan IG je farm comme un porc *sous sous *

Et sur internet je look les présentation histoire de pouvoir me familiarisé avec tous les guildiens sinon pour donnez la réponse je campe sur le forum et je commente les présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Timhea
Buveur ocasionel
Buveur ocasionel
Timhea


Messages : 37
Points : 45
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28
Localisation : dans ma chambre

Candidature de Baxt. [Admis] Empty
MessageSujet: Haha.   Candidature de Baxt. [Admis] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:37



Salut, je suis choquée que tu es apprécié Chuck!
C'est le poulet de la guilde on va dire! Ouais ouais il est sympa je deconnais [MON CHUCKII!!]

Humm, pour moi c'est un " Oui " !

à bientôt sur Fmw & Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Baxt
Pilier de bar
Pilier de bar
Baxt


Messages : 90
Points : 1574
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature de Baxt. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baxt. [Admis]   Candidature de Baxt. [Admis] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:40

:3
Merci Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
chucki
Poulet Fou.
Poulet Fou.
chucki


Messages : 26
Points : 32
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : Cage du Clock

Candidature de Baxt. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baxt. [Admis]   Candidature de Baxt. [Admis] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:29

Ué Ué poulette !!! ta pas dit non quand ta fait Chukea et Chukae avec moi Very Happy (mdr)



Baxt 1 ere régle ne jamais ecouter Timhea !!! deja pck elle est blonde !!!!! et aussi pck elle est blonde
et elle veu pas l'avouer et aussi pck elle ment tout le temp et aussi pck elle est chiante et ausii pck elle est ....
mdr je Déconne MA POULETTE !!

Apre moi sa serai un Grand OUi pour que tu vienne dans la guilde x)

Revenir en haut Aller en bas
Baxt
Pilier de bar
Pilier de bar
Baxt


Messages : 90
Points : 1574
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature de Baxt. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baxt. [Admis]   Candidature de Baxt. [Admis] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:38

Merciii ! Very Happy
C'est bizarre tous le monde me dit de ne pas écouté Timhea :3.
Revenir en haut Aller en bas
Touta
éméché
éméché



Messages : 117
Points : 123
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature de Baxt. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baxt. [Admis]   Candidature de Baxt. [Admis] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:25

Salut Baxt,

Donc alors pour la réponse j'attends quelque heure de plus le temps que tout le monde vote je te tiens au courant
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Baxt
Pilier de bar
Pilier de bar
Baxt


Messages : 90
Points : 1574
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature de Baxt. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baxt. [Admis]   Candidature de Baxt. [Admis] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:03

Pas de soucis donc tu pense que d'ici ce soir j'aurais la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Baxt. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baxt. [Admis]   Candidature de Baxt. [Admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Baxt. [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je postule [Admis]
» Elfadia [Admis]
» MikiJester [Admis]
»  Chuck !! *O* [Admis]
» Camolion [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Candidature-
Sauter vers: