Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MikiJester [Admis]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miky'
Invité




MikiJester [Admis] Empty
MessageSujet: MikiJester [Admis]   MikiJester [Admis] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:14

Bonjour cheers je suis MikiJester !! mais appelez moi Miky ! ^.^ je suis une jeune fille de ... euh ? 11ans ? ^.^ je voudrai tenter ma chance dans cette guilde qui a l'air charmante Very Happy déjà j'adore le nom : NekoMania ! j'adore les chats déjà Very Happy je suis Fane de Franck Dubosc, Jean-Jacques Goldman et de ... euh ... je crois que c'est mes 2 idoles principales ! Very Happy Je suis très sympathique et j'fais copain/copine avec tout le monde en général *.* j'aime le dessin, bon... tout le monde me dit que j'suis intello u_u alors je le dit au cas ou u_u je me connecte beaucoup et même parfois dans les guilde c'est moi qui met l'ambiance Laughing je suis aussi hyperactive ... parfois... bounce bounce et je suis ... non je rigole ... mais bon ... je suis un peu folle Twisted Evil mais bon ... ça dépend des fois! Razz je suis serviable ... je peux rendre service ... je suis toujours dispo ! \la scène : -Sleep ... -Miky?! -hein quoi ?! affraid -tu peux me rendre service ? -euh ... oui Suspect / voilà quoi !! =D et même parfois on dit que je suis une bombe nucléaire bom bom iiiiihh !!! quand je suis d'accord parfois ... je dit "Aye!" (information inutile ) Neutral bon baaah ... même parfois ça m'arrive de dire : "C'est pas faux!" même si ça va pas dans le contexte ! je pense que c'est tout ...

A Tantôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoveYou
Commateux de 1er classe
Commateux de 1er classe
LoveYou


Messages : 35
Points : 49
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 32
Localisation : Blois

MikiJester [Admis] Empty
MessageSujet: Re: MikiJester [Admis]   MikiJester [Admis] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:17

Magnifique voilà un esprit a la Neko enfin je trouve ^^.Passons aux votes *O*.

Pour moi je vote en dernier^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomania.forumgaming.fr
titfolle26
Buveur ocasionel
Buveur ocasionel
titfolle26


Messages : 73
Points : 116
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : là ou tu dois pas aller

MikiJester [Admis] Empty
MessageSujet: Re: MikiJester [Admis]   MikiJester [Admis] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:20

j ai rien a dire


Dernière édition par titfolle26 le Ven 6 Aoû - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miky'
Invité




MikiJester [Admis] Empty
MessageSujet: Re: MikiJester [Admis]   MikiJester [Admis] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:21

ah wé mince ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Touta
éméché
éméché



Messages : 117
Points : 123
Date d'inscription : 31/07/2010

MikiJester [Admis] Empty
MessageSujet: Re: MikiJester [Admis]   MikiJester [Admis] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:55

Coucou,

Candidature que j'aime bien mais pas assez espacé a mon goût mais cela me plait plutôt bien Smile

j'ai quand même quelque question avant de voté :

combien de temps joue tu par jour ?
Quand le bahu va reprendre cela va t'il changer t'es horaires de connexion ?
Si ont te demande de laissé un perso level 120 et pas le passé master tu dirait quoi ?

Merci de bien répondre a ces questions

bisous
Touta.
Revenir en haut Aller en bas
Miky'
Invité




MikiJester [Admis] Empty
MessageSujet: Re: MikiJester [Admis]   MikiJester [Admis] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:25

Bonjour *-*

je vais répondre à vos questions ....

combien de temps joue tu par jour ? -> baaaah... ça dépend ... je dirais assez souvent ...
Quand le bahu va reprendre cela va t'il changer t'es horaires de connexion ? -> je pense oui ...
Si ont te demande de laissé un perso level 120 et pas le passé master tu dirait quoi ?-> je dirais que ce serai dommage d'abandonner un tel perso ...


A Tantôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Touta
éméché
éméché



Messages : 117
Points : 123
Date d'inscription : 31/07/2010

MikiJester [Admis] Empty
MessageSujet: Re: MikiJester [Admis]   MikiJester [Admis] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:47

tu a répondu assez brièvement a mes questions humm..xD

Pour la question du level 120 c'est pour l'instance Vampirique je voulait savoir si tu connait et pour les deux autres questions j'aurais bien voulu que tu me dise des heures enfin bon pas grave merci quand même Smile

pour moi ce sera un oui mais avec un essai de quelque jour voila maintenant je laisse la voix au autre guildiens
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Buveur ocasionel
Buveur ocasionel



Messages : 6
Points : 7
Date d'inscription : 31/07/2010

MikiJester [Admis] Empty
MessageSujet: Re: MikiJester [Admis]   MikiJester [Admis] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:00

heu ben pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MikiJester [Admis] Empty
MessageSujet: Re: MikiJester [Admis]   MikiJester [Admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MikiJester [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfadia [Admis]
»  Chuck !! *O* [Admis]
» Camolion [Admis]
» Je postule [Admis]
» lunaquick [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Candidature-
Sauter vers: