Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mokodoki ~ Penguin sama :3

Aller en bas 
+6
Timhea
LoveYou
Raven
Touta
Mightygod
Mokodoki
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mokodoki
éméché
éméché
Mokodoki


Messages : 114
Points : 128
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi . . . e _ e

Mokodoki ~ Penguin sama :3 Empty
MessageSujet: Mokodoki ~ Penguin sama :3   Mokodoki ~ Penguin sama :3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:28

Bonjour, Bonsoir à tous les Nekos (~*3*)~♥️

Je poste une candidature pour venir dans NekoMania *-*

Je vais m'inspirer de mes présentations précédentes sur divers forums parce que elle change jamais x)

Je m'appelle Audrey, j'ai actuellement 14 ans ( bientot 15 ans le 6 novembre donc n'oubliez pas les cadeaux xD ) et je vis en France près de Paris.

Mon profil : élève plutôt sérieuse ( JE DIS BIEN IRL ET NAN IG *W* ), téméraire, flemmarde, autonome, un peu curieuse, tranquille et j' ajouterais aussi : Zen Attitude powaaaa

Mon pseudo courant : Mokodoki et sur youtube Mokodokii puisque Mokodoki tout court était déjà pris <_<'

Mwa ce que j'aime *o* : les mangas ( Tsubasa Chronicles powaaa 8DDD ) , Flyff ( bien évidemment ) , la musique ( un peu de tous les styles mais ceux qui me conviennent le mieux serait le Rn'B et la J-musique ) surtout les Vocaloids et Utada Hikaru *-* , les jeux vidéos ( Ace Attorney et Tales Of Symphonia Powaaaa 8DD et SSBB et Mario Kart ), je rajoute aussi la raclette et la fondue de ma Savoie *-* et ze best anime of ze time j'ai nommé DURARARA !! *-* Hey mais faut pas oublier Angel Beats aussi qui m'a quand même gaché plusieurs mouchoirs !

Je n'aime pas x__x : les endives au jambon, les boulets, les kikoo lol (d'ailleur mes amies m'appelent : l'aimant à kikoo lol ) etc etc ... vous connaissez la suite x_x

J'ai joue à Flyff Officiel pendant 1 an et demi mais j'ai arrêté quand j'ai decouvert Fly My World

Sinan IG bah . . .

J'ai commencé sur Renai avec une psy Mokodoki mais j'ai arrété quand Ultimate est venu *-*

Et apres bah je me suis faite une assa dessus que j'ai du recommencer apres la RaZ x'o

Et pis enfin chui venue sur Apo où je m'y plaisait bien mais ... à cause du nouveau système il me faut un master sur Renai, v4 ou Ulti et j'ai que une master sur Apo ... donc en gros j'ai pas eu trop le choix je suis revenue sur Ulti Reborn, j'ai crée un guilde ( TheDrunkPenguins ) comme j'ennuyais pas mal mais ça a pas trop marché donc voilà j'ai décidé de dissoudre ma guilde et de venir dans une guilde sympa disposant d'un forum, et on ( je sais pas si je peux dire le nom de la personne ♥️ ) m'a conseillé de venir dans cette guilde ^^

Si ça vous intéresse au cas où, http://thedrunkpenguins.forumactif.com/forum.htm , c'était le forum de la guilde que je vais pas tarder à supprimer vu que cette guilde existera plus dans pas longtemps ( enfin si je me fait accepter chez vous >___< )

Mes horaires de lycée c'est au plus tard 16h35 ( sauf si y'a les truc bizarres d'accompagnement personnalisés avec la reforme dans ce cas là, ce serra 18h30 max ) donc je peux geek en fin de journée, sinan je suis une ptite no life donc quand chui pas punie de pc, je joue en cachette jusqu'a desfois 3h du mat x)
Mais je vais un peu eviter de faire ça en semaine parce qu'après j'entend pas mon reveil sonner <_<

/!\ Un truc important /!\ : VIVE LES CHATS Very Happy
Et aussi, vive Pudding and TGE et Legend of Roika /sueur

Bref, c'était moi en résumé

Bon , je pense que j'ai assez raconté ma vie donc passons aux choses sérieuses *w*

--> Pourquoi NekoMania ?

Ma vie de ptite noob est assez ennuyeuse quand j'ai personne à qui parler et surtout au moment ou j'avais pas de guilde. Du coup, comme dit précédement, j'ai crée une guilde nommée TheDrunkPenguins, j'ai été aidée au debut par une certaine personne pour m'occuper de la guilde, recrut, etc ... mais cette personne a été ban, donc moi incomptétante comme je suis, j'ai ensuite galéré ( a noter que j'ai aussi été punie une semaine de pc, que la guilde est restée inactive pendant ce temps çi et que quand je suis revenue y'avait presque pu personne x_x ) Ensuite comme j'en ai, on va dire ma claque de gérer ça, et d'être la GM d'une guilde inactive donc une guilde qui sert a rien, je décide de dissoudre la mienne et d'en chercher une nouvelle qui veut bien de moi. Mes critères pour qu'une guilde me plaise, c'est qu'il y ait un bonne ambiance, apparement c'est le cas ici ( apres je sais pas si je me trompe mais je pense pas >__<) , une guilde avec un forum ( j'adore sortir des gros patés sur les forums, sur des sujets qui me tiennent à coeur *-* ) et une guilde qui utilise TS ( j'aime bien discuter aussi même si desfois on me reproche de pas assez parler sur TS x) ) Ma premiere guilde sur FMW, était " Talent ", elle s'est ensuite dissoute plus ou moins quand Ultimate est arrivé , ma deuxieme guilde sur Ulti, était " Only " après la RaZ et bien la guilde a disparu et finalement je suis allée dans " RyuuSeika " qui était un peu le prolongement de " Only " parce que la plupart de ces anciens membres étaient présent dedans. Le problème, c'est que, RyuuSeika a été dissoute du jour au lendemain à cause d'une embrouille stupide x_x Ensuite je suis partie sur Apo mais j'ai pas vraiment eu de guilde et ( je me répéte ) apres etre revenue sur Ulti je me suis mise à en chercher une et donc NekoMania ( que cette certaine personne m'a conseillée <3 ) . ET SURTOUT J'AIME LES CHATS !!! OwO Vilà vilà fin de l'histoire ennuyeuse de Mokoland /sueur. Petite précision, y'a aussi le vieux ( ou pas xD ) Drakiid qui a fait sa présentation et que je connais donc ça me donne une raison de plus pour venir ici, si il est accepté x)

Bon bah bonne lecture =3

Et à plus mes chatons *-*



Revenir en haut Aller en bas
http://thedrunkpenguins.forumactif.com/forum.htm
Mightygod
Buveur ocasionel
Buveur ocasionel
Mightygod


Messages : 86
Points : 100
Date d'inscription : 12/08/2010

Mokodoki ~ Penguin sama :3 Empty
MessageSujet: Re: Mokodoki ~ Penguin sama :3   Mokodoki ~ Penguin sama :3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:34

Long, et puis bon un je faisais une installation, donc du temps à perdre (héhé). Bon sinon bah pour moi ça sera un oui O.o car vus ta taille de ta présentation tu ne peux pas être une personne méchante (la personne qui ta dis la guilde tu dois la dire ça serai mieux xD) et sinon bah juste une petite question Nom de ton perso sa classe (oui assa mais bon y'a des pas très fin ici tu sais? xD) et son level plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokodoki
éméché
éméché
Mokodoki


Messages : 114
Points : 128
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi . . . e _ e

Mokodoki ~ Penguin sama :3 Empty
MessageSujet: Re: Mokodoki ~ Penguin sama :3   Mokodoki ~ Penguin sama :3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:37

Merci pour ton oui ^^
Hey chui une gentille fille mwa :3

J'ai fait un gros paté mais j'ai complètement oublié de mettre ça xD
Donc euh ...

Nom du perso : Mokodoki
Classe du perso : Assassin
Level du perso : 110
Revenir en haut Aller en bas
http://thedrunkpenguins.forumactif.com/forum.htm
Mightygod
Buveur ocasionel
Buveur ocasionel
Mightygod


Messages : 86
Points : 100
Date d'inscription : 12/08/2010

Mokodoki ~ Penguin sama :3 Empty
MessageSujet: Re: Mokodoki ~ Penguin sama :3   Mokodoki ~ Penguin sama :3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:38

Tu vois Touta il suffit de demander gentilment au lieu de TAPER!!!!!!!! ralala beh voilà je penses que tout est dit Wink donc je vois pas trop de soucis pour que tu rentres je laisses les autres voter pour ton cas (et puis au pire je te fais rentrer en douce t'en fais pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mokodoki
éméché
éméché
Mokodoki


Messages : 114
Points : 128
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi . . . e _ e

Mokodoki ~ Penguin sama :3 Empty
MessageSujet: Re: Mokodoki ~ Penguin sama :3   Mokodoki ~ Penguin sama :3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:39

Okidoki thank you x)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedrunkpenguins.forumactif.com/forum.htm
Mightygod
Buveur ocasionel
Buveur ocasionel
Mightygod


Messages : 86
Points : 100
Date d'inscription : 12/08/2010

Mokodoki ~ Penguin sama :3 Empty
MessageSujet: Re: Mokodoki ~ Penguin sama :3   Mokodoki ~ Penguin sama :3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:40

Okidoki (oui mon seigneur; QUOI, encore du travailles? xD vive warcraft 3 O.o péon à la .... *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Touta
éméché
éméché



Messages : 117
Points : 123
Date d'inscription : 31/07/2010

Mokodoki ~ Penguin sama :3 Empty
MessageSujet: Re: Mokodoki ~ Penguin sama :3   Mokodoki ~ Penguin sama :3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:45

Coucou a toi jeune demoiselle ...NON JE DRAGUE PAS lol

Comme tu a pu le remarqué je suis aussi un no life héhé mdr

Pour commencer félicitation pour ta candidature j'aimerais en avoir un peu plus comme ça

j'ai quand même quelque question pour toi, les voici :

Une guilde sa représente quoi pour toi ?
Pourquoi tu parle pas beaucoup sur ts ? ( si tu parle pas beaucoup sans mig alors là on est pas dans la merde mdr)
Si je te dit de laissé ton perso level 120 tu pense a quoi ?
c'est qui qui ta dit de postulé dans la guilde ?


voilà merci de répondre a ces questions et après je dirais mon vote merci

Revenir en haut Aller en bas
Raven
Buveur ocasionel
Buveur ocasionel
Raven


Messages : 21
Points : 28
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 27
Localisation : Franconville

Mokodoki ~ Penguin sama :3 Empty
MessageSujet: Re: Mokodoki ~ Penguin sama :3   Mokodoki ~ Penguin sama :3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:37

Bienvenue à toi Very Happy



Awai une autre fille sur le forum ÔwÔ ...................... (ben quoi ? '-')

J'attendrais de plus te connaitre IG pour te donner mon oui, ou mon non :/
Revenir en haut Aller en bas
LoveYou
Commateux de 1er classe
Commateux de 1er classe
LoveYou


Messages : 35
Points : 49
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 32
Localisation : Blois

Mokodoki ~ Penguin sama :3 Empty
MessageSujet: Re: Mokodoki ~ Penguin sama :3   Mokodoki ~ Penguin sama :3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:33

Bonjour,voici ton dieu *O*!!!!!!!le grand et puissant LoveYou!!!!!!!!!!

Ta candidature me plais beaucoup elle est garnie et bien faite^^,plein de petit détails =o.

Pour moi sa sera un oui. cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomania.forumgaming.fr
Mightygod
Buveur ocasionel
Buveur ocasionel
Mightygod


Messages : 86
Points : 100
Date d'inscription : 12/08/2010

Mokodoki ~ Penguin sama :3 Empty
MessageSujet: Re: Mokodoki ~ Penguin sama :3   Mokodoki ~ Penguin sama :3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:47

Touta humf aucun commentaire à part que... TU VEUX QU'ELLE REFASSES UNE LONGUE PRESENTATIOn?!!!! JE TE FAIS DIRE QUE TU SAIS PAS LIRE!!!

Raven sale perver u_u

LoveYou (dieu de mon cul) SI TU RE EDITE MON MESSAGE JE TE BUTE LOVE!!
voilà c'est tout à part oui on veut tous savoir qui ta dit la guilde.

*LoveYou*:Bon ok.Vénère ton dieu Minou minou *O*.
j'arrête =).
Revenir en haut Aller en bas
Timhea
Buveur ocasionel
Buveur ocasionel
Timhea


Messages : 37
Points : 45
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28
Localisation : dans ma chambre

Mokodoki ~ Penguin sama :3 Empty
MessageSujet: Héhé   Mokodoki ~ Penguin sama :3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:24

Je deteste les endives au jambon aussi... C'est.. Il n'existe même pas de mot pour qualifier cette horreur..

Bref


Pour moi c'est un bon oui Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
titfolle26
Buveur ocasionel
Buveur ocasionel
titfolle26


Messages : 73
Points : 116
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : là ou tu dois pas aller

Mokodoki ~ Penguin sama :3 Empty
MessageSujet: Re: Mokodoki ~ Penguin sama :3   Mokodoki ~ Penguin sama :3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:13

OUI T AIME LES MANGA
Revenir en haut Aller en bas
Mokodoki
éméché
éméché
Mokodoki


Messages : 114
Points : 128
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi . . . e _ e

Mokodoki ~ Penguin sama :3 Empty
MessageSujet: Re: Mokodoki ~ Penguin sama :3   Mokodoki ~ Penguin sama :3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:56

Merci pour tout ces oui =P

Je vais quand même répondre à Touta :

Réponse 1) Donc une guilde pour moi, bah c'est avant tout une bande d'amis ou même une seconde famille virtuelle x') ( ou pas ça dépend, mais je préfère m'entendre avec tout le monde dans une guilde x) ).
Réponse 2) Il y a une raison tout simple pour laquelle je parle pas beaucoup sur TS, c'est que ça depend mon humeur. Desfois je parle vraiment beaucoup mais y'a desfois et même plus de fois où j'ai rien a dire et dans ce cas là bah je parle pas =X
Réponse 3) Si on me disait de laisser mon personnage au level 120, je penserais que c'est pour donner un coup de mains aux instances vampi', faire des gvg, gs aussi. Mais avant tout me laisser le temps de me stuffer =o
Réponse 4) Alors, c'est Khazuko et il en a parlé avec Mighty apparement =o

Et oui titfolle26, J'AIME LES MANGAS ! *___*
( Tsubasa Chronicles, Black Butler, xxxHolic, Toradora, Phoenix Wright, Shinshi Dômei Cross, Kobato, .... ♥ etc, etc xD )
Sinan je m'interesse pas mal aux seinens ces temps çi =3
Revenir en haut Aller en bas
http://thedrunkpenguins.forumactif.com/forum.htm
Mightygod
Buveur ocasionel
Buveur ocasionel
Mightygod


Messages : 86
Points : 100
Date d'inscription : 12/08/2010

Mokodoki ~ Penguin sama :3 Empty
MessageSujet: Re: Mokodoki ~ Penguin sama :3   Mokodoki ~ Penguin sama :3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:58

Je comprend mieux alors Smile oui j'ai dis d'accord déjà une fois pour toi donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
LoveYou
Commateux de 1er classe
Commateux de 1er classe
LoveYou


Messages : 35
Points : 49
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 32
Localisation : Blois

Mokodoki ~ Penguin sama :3 Empty
MessageSujet: Re: Mokodoki ~ Penguin sama :3   Mokodoki ~ Penguin sama :3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:05

Moi une question si on délire sur ts tu parlera quand même?

Non car on fais que sa en fait lol.On rigole souvent^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomania.forumgaming.fr
Mokodoki
éméché
éméché
Mokodoki


Messages : 114
Points : 128
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi . . . e _ e

Mokodoki ~ Penguin sama :3 Empty
MessageSujet: Re: Mokodoki ~ Penguin sama :3   Mokodoki ~ Penguin sama :3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:09

Bah bien sûr x)
Je peux bien rigoler quand même =P

J'aime bien déconner avec les gens et tout OwO
Revenir en haut Aller en bas
http://thedrunkpenguins.forumactif.com/forum.htm
LoveYou
Commateux de 1er classe
Commateux de 1er classe
LoveYou


Messages : 35
Points : 49
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 32
Localisation : Blois

Mokodoki ~ Penguin sama :3 Empty
MessageSujet: Re: Mokodoki ~ Penguin sama :3   Mokodoki ~ Penguin sama :3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:52

Parfais ^^.Tu te connecte se soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomania.forumgaming.fr
Baxt
Pilier de bar
Pilier de bar
Baxt


Messages : 90
Points : 1574
Date d'inscription : 27/08/2010

Mokodoki ~ Penguin sama :3 Empty
MessageSujet: Re: Mokodoki ~ Penguin sama :3   Mokodoki ~ Penguin sama :3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:50

Yo ,

Question tu est toi aussi une adepte de photoshop è.é ?


[ Cette question seras décisive pour mon vote :p ] .

Sinon rien à dire a part que t'est une adepte des forums comme moi :3.
Revenir en haut Aller en bas
Ouarhed
Buveur ocasionel
Buveur ocasionel



Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 04/09/2010

Mokodoki ~ Penguin sama :3 Empty
MessageSujet: Re: Mokodoki ~ Penguin sama :3   Mokodoki ~ Penguin sama :3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:57

Baxt osef de photoshop lol!

La présentation est longue... Très longue.... Mais j'ai pris le temps de la lire et je te dit OUI
Revenir en haut Aller en bas
chucki
Poulet Fou.
Poulet Fou.
chucki


Messages : 26
Points : 32
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : Cage du Clock

Mokodoki ~ Penguin sama :3 Empty
MessageSujet: Re: Mokodoki ~ Penguin sama :3   Mokodoki ~ Penguin sama :3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:15

hello !!!! Bienvenu sur le fofo, belle présentation si se n'est que tu est une assa Sad hélas je suis dans l'obligation de te dire non, il y en a trop dans la guilde !!!!! xD non je rigole sa sera un Oui aussi, enfin si tu est une assa gentil sa ira ! fin j'espère hahahah !!!!!!!!!!!!!! a oui et je rejoint aussi la cause que les endive au jambon c'est dégueulasse beurkk rien que dans parlé et puis dommage que tu n'aime pas les Boulet ! :'( Hélas !!! xD je sortt =====> Mdrr !!!! voila !!!! Very Happy a sii aussi dit a TouTa qu'il enleve sa signatureeee Sad xD

Ciaoo....






Revenir en haut Aller en bas
Raven
Buveur ocasionel
Buveur ocasionel
Raven


Messages : 21
Points : 28
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 27
Localisation : Franconville

Mokodoki ~ Penguin sama :3 Empty
MessageSujet: Re: Mokodoki ~ Penguin sama :3   Mokodoki ~ Penguin sama :3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:05

SSBB ÔwÔ, ToS ÔwÔ, Black Butler o_O



un énorme OUI
Revenir en haut Aller en bas
Mokodoki
éméché
éméché
Mokodoki


Messages : 114
Points : 128
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi . . . e _ e

Mokodoki ~ Penguin sama :3 Empty
MessageSujet: Re: Mokodoki ~ Penguin sama :3   Mokodoki ~ Penguin sama :3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:23

@ LoveYou : Oui je pense me connecter ce soir.

@ Baxt : J'ai quelques fois utlisé photoshop mais je suis plus une adepte de Paint.Net x)

@ Chucki : UAI Y'a beaucoup d'assas parce que les assas sont les meilleurs 8DDD ( ---> [-] )

Merci encore pour les oui >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://thedrunkpenguins.forumactif.com/forum.htm
Mightygod
Buveur ocasionel
Buveur ocasionel
Mightygod


Messages : 86
Points : 100
Date d'inscription : 12/08/2010

Mokodoki ~ Penguin sama :3 Empty
MessageSujet: Re: Mokodoki ~ Penguin sama :3   Mokodoki ~ Penguin sama :3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:22

Pff genre y'a trop d'assa c'est ce boulet (qui nous sert de ranger) qui ne voit que lui dans le monde T_T, franchement le poulet (et oui car il fait aussi mascotte, il sert à tout lui) si tu te tai pas un petit peut ..... ON TE BOUFFE!!!!!!!!! Alors maintenant silence *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mokodoki
éméché
éméché
Mokodoki


Messages : 114
Points : 128
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi . . . e _ e

Mokodoki ~ Penguin sama :3 Empty
MessageSujet: Re: Mokodoki ~ Penguin sama :3   Mokodoki ~ Penguin sama :3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:24

/miam C'est bon les cuisses de poulet grillé :3
Revenir en haut Aller en bas
http://thedrunkpenguins.forumactif.com/forum.htm
Mightygod
Buveur ocasionel
Buveur ocasionel
Mightygod


Messages : 86
Points : 100
Date d'inscription : 12/08/2010

Mokodoki ~ Penguin sama :3 Empty
MessageSujet: Re: Mokodoki ~ Penguin sama :3   Mokodoki ~ Penguin sama :3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:25

OWI JE LA PREND CETTE GOSSE!!!! J'AIME SA FACON DE PENSER ALLER HOP ELLE EST DANS LA GUILDE PLUS DE DISCUSSION POSSIBLE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mokodoki ~ Penguin sama :3 Empty
MessageSujet: Re: Mokodoki ~ Penguin sama :3   Mokodoki ~ Penguin sama :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mokodoki ~ Penguin sama :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Candidature-
Sauter vers: