Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plus trop présent :s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uranibal
Buveur ocasionel
Buveur ocasionel



Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 03/08/2010

Plus trop présent :s Empty
MessageSujet: Plus trop présent :s   Plus trop présent :s Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:48

Bonjour Smile donc voilà rien de bien grave mais je tenait a m'escusé pour mon absence forum et IG mais bon c'est les vacances et j'etait beaucoup avec mes amis IRL ^^ et pour le forum pas d'escuse j'y ai pas été.. enfin voilà ^^ je ne pensse pas que ça vous a choquez lol !

Mauvaise nouvelles :s voilà cette année j'entre en 4eme rénovée belge donc en 2ème française ( je croit xD ) à l'école de boulangerie patisserie chocolaterie etc.. ^^ en internat. je ne serait donc plus jamais présent la semaine.. et le weeck end je serai soit avec mes amis soit je travaillerai chez un boulanger du village donc je serai surement me connecter 2H par weeck end.. ( pas possible ) alors je ne sais pas encore comment cela vas se passé car ceci est nouveaux pour moi et ma famille.
donc je serai sans doute forcé de quitté les jeux entre autre flyff.
voilà je penssait donné mon compte a la guilde pour ne pas le gaspillé

voilà Benoit m'avait demandé d'expliqué tout cela même si je sait que pour certaines personne sa leurs est égalle ^^ si vous avez des question posé les moi je serai ravis d'y repondre Very Happy bonne soirée NekoMania Smile

PS: ce n'est pas encore sur a 100% je confirmerai tout cela dans 1 moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baxt
Pilier de bar
Pilier de bar
Baxt


Messages : 90
Points : 1574
Date d'inscription : 27/08/2010

Plus trop présent :s Empty
MessageSujet: Re: Plus trop présent :s   Plus trop présent :s Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:07

Salut ,
alors je ne suis pas encore de la guilde , mais confier son compte c'est mal , si sa se trouve tu y rejouera bien plus tard ^^ et tu seras content de toujours l'avoir moi je te conseillerais de le gardé .
Revenir en haut Aller en bas
uranibal
Buveur ocasionel
Buveur ocasionel



Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 03/08/2010

Plus trop présent :s Empty
MessageSujet: Re: Plus trop présent :s   Plus trop présent :s Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:50

Oui Oui tu as peut-être raison mais j'ai confiance a ce generaux et a ce maitre de guilde comme a mes parents je dirait et si je le prete ces juste pour les instance gvg etc..
Revenir en haut Aller en bas
Baxt
Pilier de bar
Pilier de bar
Baxt


Messages : 90
Points : 1574
Date d'inscription : 27/08/2010

Plus trop présent :s Empty
MessageSujet: Re: Plus trop présent :s   Plus trop présent :s Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:05

Oui je comprend très bien . Je ne dis pas du tous qu'il ne faut pas avoir confiance en n'eux . Si sa se trouve il ne feront rien et seront respectueux moi personnellement je me suis fait avoir avec ça donc faut comprendre que dorénavant je suis contre tous ça . Après peut-être que les généraux et le gm sont digne de confiance ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
uranibal
Buveur ocasionel
Buveur ocasionel



Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 03/08/2010

Plus trop présent :s Empty
MessageSujet: Re: Plus trop présent :s   Plus trop présent :s Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:29

Oui Oui ne tinquiet pas ce ne sera pas la fin du monde pour moi si je perd tout de toute façons ^^ et rien n'est encore fait mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baxt
Pilier de bar
Pilier de bar
Baxt


Messages : 90
Points : 1574
Date d'inscription : 27/08/2010

Plus trop présent :s Empty
MessageSujet: Re: Plus trop présent :s   Plus trop présent :s Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:07

Bah tu a raisons après tous si on n'a pas confiance au gm et aux généraux on peux pas établir une bonne amitié c'est surement moi qui est en tord ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus trop présent :s Empty
MessageSujet: Re: Plus trop présent :s   Plus trop présent :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus trop présent :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide :: Un problème ? ici .-
Sauter vers: