| canditature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sarage Invité
| Sujet: canditature Lun 2 Aoû - 21:18 | |
| bien le bonjour a tous et a toute nom du personnage : monkeydluffy classe : mercenaire bientôt assassin niveau : 51 actuellement prénom : rudy-junior mais appellez moi junior age : 18 ans profession : étudiant en comptabilité rentre en 5ème localisation : maubray (Belgique) mes loisirs : j'aime les jeux vidéo, je fais de la guitare avec mon groupe on joue généralement du coté de Mons, Soignies, Braine-le-compte, etc... je me connecte presque tout les jours sauf quand je doit répéter ou travailler avec mon père mes motivations : mes motivations sont que la guilde est très sympatique je connais le MJ et les généraux en chefs deplus qu'on s'amuse a parler sur skype (que des délires avec vous (l) ) j'espère être reçu dans la guilde, bonne continuation a vous tous et toutes |
|
| |
titfolle26 Buveur ocasionel
Messages : 73 Points : 116 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 30 Localisation : là ou tu dois pas aller
| Sujet: candidature pour la guilde Lun 2 Aoû - 21:19 | |
| | |
|
| |
LoveYou Commateux de 1er classe
Messages : 35 Points : 49 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 32 Localisation : Blois
| Sujet: Re: canditature Lun 2 Aoû - 21:21 | |
| Salut^^ et bienvenue sur le forum,tu auras une réponse dans au moin 2 jours.Pour ma part je vote en dernier.Bonne chance=). | |
|
| |
sarage Buveur ocasionel
Messages : 6 Points : 6 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 32 Localisation : en face de mon ordinateur
| Sujet: Re: canditature Lun 2 Aoû - 21:25 | |
| ben ca va pas de soucis benoit j'attendrais les 2 jours | |
|
| |
Touta éméché
| Sujet: Re: canditature Mar 3 Aoû - 13:10 | |
| Salut,
J'aurais quelque question pour toi :
Qu'es que veux dire Guilde pour toi ? combien de temps passe tu de temps sur le jeu ? ( heure par jour) et quand les cours va reprendre tu aura quoi comme heure de connexion ?
Voila répond a ces questions et après je dirais ma réponse
merci | |
|
| |
sarage Buveur ocasionel
Messages : 6 Points : 6 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 32 Localisation : en face de mon ordinateur
| Sujet: Re: canditature Mer 4 Aoû - 0:08 | |
| une guilde est comme une seconde famille on doit tout s'entraider mutuellement mes nombres d'heure par jour : je dirais que je joue ± 2 a 3 heures par jour et pour mes cours tout dépendra de l'heure que je rentre mais je serais connecté généralement je serais connecté de 22h a 00h00 voila touta je t'ai répondu a tes questions | |
|
| |
Touta éméché
| Sujet: Re: canditature Mer 4 Aoû - 1:45 | |
| ok pour moi ça marche +1 | |
|
| |
Timhea Buveur ocasionel
Messages : 37 Points : 45 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 29 Localisation : dans ma chambre
| Sujet: Si tu réponds bien c'est oui Jeu 5 Aoû - 1:33 | |
| Alors une question pour moi aussi, si tu réponds bien pour moi c'est oui *-* T'as 18 ans donc tu as une carte bancaire ou autre, ma question : c'est quoi ton code? Voilà Bonne chance! | |
|
| |
sarage Buveur ocasionel
| Sujet: Re: canditature Jeu 5 Aoû - 1:36 | |
| oui j'ai effectivement une carte bancaire a mon nom mais je ne dit a personne mon code de ma carte désolé | |
|
| |
Timhea Buveur ocasionel
Messages : 37 Points : 45 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 29 Localisation : dans ma chambre
| Sujet: Bon bon Jeu 5 Aoû - 1:41 | |
| Saches pour l'avenir que j'aime pas comme me refuse un truc! La je m'attendais pas a ce que tu me donnes ton code hein^^ remarque J'aurai pu m'acheter.. OWwii des fringues! Bon bah tant pis mais bonne réponse qd mm, on ne donne pas son code *-* sa sera un OUI pour moi. | |
|
| |
sarage Buveur ocasionel
| Sujet: Re: canditature Jeu 5 Aoû - 1:44 | |
| ah d'accord camille pas de soucis :$ bah sympa juste pour t'acheter des habits xD pourquoi pas sinon je t'en remercie pour ton vote je t'adore | |
|
| |
LoveYou Commateux de 1er classe
Messages : 35 Points : 49 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 32 Localisation : Blois
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canditature | |
| |
|
| |
| canditature | |
|